diagnostic termites haute marne diagnostic amiante haute marne ernt haute marne

Diagnostic électricité

diagnostic immobilierLa vérification de l'état de l'installation électrique.

 

Toute installation électrique de plus de 15 ans d'un bien immobilier à vendre doit subir un diagnostic électricité. Ce contrôle a pour objectif d'informer le futur acheteur sur l'état de l'installation électrique du logement qu'il souhaite acquérir, afin qu'il connaisse les risques en cas d'installation vétuste.

 

Thermicience est certifiée et couverte par une assurance professionnelle comme l'exige la loi afin de réaliser un diagnostic électricité conforme. L'inspection s'effectue du disjoncteur aux prises électriques, avec l'inspection des systèmes de sécurité, et du raccordement à la terre. Le rapport valable 3 ans relève les anomalies, et donne des préconisations pour la réalisation de travaux de remises aux normes.

Le diagnostic électrique fait désormais partie des documents à remettre aux locataires lors d'une transaction immobilière. C'est en effet ce que prévoit la modification de la réglementation entrée en vigueur au 1er juillet 2017.

A ce titre, les propriétaires d'un logement dont l'installation électrique intérieure date de plus de quinze ans doivent procéder à la réalisation d'un diagnostic électricité avant de mettre leur bien en location.

Ce diagnostic doit, à l'image des autres diagnostics obligatoires, être réalisé par un professionnel certifié.

 

Infiltrométrie Troyes

La ville de Troyes qui est traversée par la Seine se trouve à moins de 200 km de Paris, en Champagne-Ardenne. Des constructions de l'époque médiévale se trouvent dans le centre-ville, qui est historique. Le parc immobilier est constitué à 70 % d'appartements, avec plus de 67 % de locations sur le total des 33800 logements de Troyes. La commune a réalisé de nombreux travaux de rénovation, et des logements anciens ont subi des DPE afin de cibler leur rénovation énergétique.

 

Infiltrométrie proche de Troyes